The xD Addicted Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusée] Demande de PT - Heroes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The xD Addicted Forum Index du Forum » /! Fr33~Z0n3 /! » Want To Be Our Friend ? Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusée] Demande de PT - Heroes
Auteur Message
Sylar
Membre

Message [Refusée] Demande de PT - Heroes Répondre en citant

Bonjour je vien en paix

Je souhaiterai avoir un pacte totale avec votre alliance! La mienne c'est la Heroes classer 29 eme mais on va remonter c a cause des guerres, comptant 22 membre avec ratio de 0.56 pas super mais je vais recruter lol! Je trouve votre forum vraiment super lol il est tro cool!
sinon je suis aller faire un tour sur le forum de sg et jai vu que toutes les guerres que mon alliance a vous les avez aussi alor je me suis dit porquoi pas se reunir pour pouvoir écraser nos adversaire et sentraider dans cette lutte! Comme je dit toujour les ennemis de mes ennemis sont mes amis!
J'atent votre réponse avec impatience
bye
Dim 21 Oct - 09:23 (2007)
Publicité

Message Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Oct - 09:23 (2007)
Didyator
Administrateur

Message [Refusée] Demande de PT - Heroes Répondre en citant

alors...
deja, t'ecris mal
ensuite t'es moche
"on va remonter c a cause des guerres", tu sais pas cacher tes ressources
"comptant 22 membre avec ratio de 0.56 pas super mais je vais recruter" recruter n'est pas une solution, vous etes déjà trop !

donc désolé (ou pas), pacte refusé
bon jeu

Peut-être !
Dim 21 Oct - 10:25 (2007) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Refusée] Demande de PT - Heroes

Aujourd’hui à 04:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The xD Addicted Forum Index du Forum » /! Fr33~Z0n3 /! » Want To Be Our Friend ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation