The xD Addicted Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Topic qui sert à rien

Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
 
Répondre au sujet    The xD Addicted Forum Index du Forum » /! Fr33~Z0n3 /! » Need To Flood ? Sujet précédent
Sujet suivant
The Topic qui sert à rien
Auteur Message
Flame
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 125
Sexe: Féminin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


Bon bah, puisque y'en a qu'ont pas d'idées pour flooder, en voilà une ^^

Ce topic a pour but de ne servir absolument à rien !

Vous avez quelque chose à dire d'inutile et dont tout le monde s'en fout ? Exprimez-vous ici !

Gens et Gens(e) Inutiles, ce topic est fait pour vous !!


Je commence: Voilà... aujourd'hui... je suis allée en cours, pis je suis rentrée chez moi, et là... booom !!! il ne s'est passé absoluement rien, et je m'ennuis xD

_____________________


Non.
Lun 1 Oct - 18:43 (2007) MSN Skype
Publicité







Message Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Oct - 18:43 (2007)
Didyator
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 202
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


un genre de kamoulox ?

je pend mes chaussures et fait du tennis avec une machine a raclette

_____________________


Peut-être !
Lun 1 Oct - 18:45 (2007) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Boni
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 210
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


Je suis allez en cours, je me suis fait chier a rester 2h apres les cours et boom je m'ennuis Very Happy

Et je dois reviser mon francais tout a l'heure^^

TIens Flame, madame je sais tout, j'aurais surement besoin de toi xD Very Happy

_____________________




- Le vrai G33k, c'est celui qui croit que 1Km est egal a 1024 mètres! xD
Lun 1 Oct - 18:45 (2007) MSN
Flame
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 125
Sexe: Féminin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


Un genre de n'importe quoi didy ^^

Tu peux raconter tout et n'importe quoi xD

C'est quoi tes devs de français sinon ? Very Happy

_____________________


Non.
Lun 1 Oct - 18:48 (2007) MSN Skype
Daeron (Helo)
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 104
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


suis aller en cours aussi, Un aprem-midi , un exploit

c'était marrant de jouer au petit chimiste, sur notre fascicule de tp il y a la moitie sert juste a te rappeler les innombrable consigne de sécurité, et le fait que tu risque a tous moment de perdre un oeil, de te bruler au 20eme degrés, de te faire ronger par de l'acide ou d'autre joyeusetés dans le genre XD

_____________________



A y est Helo est de retour^^

Lun 1 Oct - 18:52 (2007)
Didyator
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 202
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


je suis allé en cours, j'ai appris mon cours de reseau pendant le TP de cette meme matiere, j'ai fait un controle de reseau ou le prof nous a dit "vous inquietez pas hein, c'est qu'une interro, on peut discuter ^^"
ensuite j'ai fait du java, ou plutot j'ai glandouillé devant un PC a dire a ma binome "ta oublié un ';'", "si tu ferme pas l'accolade, forcement il compile pas", "arrete d'utiliser des valeurs que t'as pas déclaré", ...
j'ai mangé, j'ai fait du tarot a la place des amphis
et j'ai eut cours de PL/SQL, avec un prof qui nous sort des trucs genre "faut qu'on insere un truc si on veut pas que ca nous fasse des choses bizarres par derriere a la compilo ^^"

je suis rentré chez moi, je suis allé voir comment renouveller ma carte imagin'r et comme tout les soir avec minus et cortex (ou flame et alca (alca minus bien entendu ^^)), on a élaboré une strategie pour conquerir le monde !!!

_____________________


Peut-être !

Dernière édition par Didyator le Lun 1 Oct - 19:02 (2007); édité 1 fois
Lun 1 Oct - 18:56 (2007) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Boni
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 210
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


bah c'est de la revision donc... :s

Si ca avait ete un travail j'aurai ete ravi que tu me le fasse Very Happy xD

_____________________




- Le vrai G33k, c'est celui qui croit que 1Km est egal a 1024 mètres! xD
Lun 1 Oct - 18:58 (2007) MSN
al-capaul
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 177
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


Bref; journée de merde.
personne va lire mais osef xD
So;
Déjà, je me lave les cheveux, tranquille, j'ouvre mon pot de masque ... QUI A FINI MON MAAAAAAASQUE !!!! bien evidemment tout le monde pionce -_-...

je sors chez moi, déjà Flame m'avait presque foutu en retard (j'avais pas mangé, pas brossé les ...mes dents, pas déscendu la poubelle, pas préparé mon sac...), donc je sors à l'arrache, chemise jean comme d'hab, il pleuvait pas ... un mec m'interpelle déjà (alors que j'étais à la bourre ... connard va ... nan mais c'est amical), il me demande un arrêt de métro qu'était ... tout droit -_-
là première petite averse, je me planque (bah ouais, jean chemise...) ... j'attend 5min; bon, tant pis, rush arrêt de métro, pas de carte mais osef ...

là j'croise un première année qui me demande si je sais ou se trouve mon bahut, j'lui parle un peu, j'me permet de le traumatiser un peu (ouais, ca va etre super dur, accroche toi xD !!!), on arrive a l'arret désiré, on sort et là 20m avant le bahut ... paaaaaf MOUSSON !!!

j'arrive en cours ca donnait l'impression que je venais de sortir d'une piscine (nan mais vraiment), alors j'ai passé bien 4-5h comme un ti chien trempé, bref, la merde.

A la cantine il nous ont servi du melon sans gout, des boulettes de viande que tu sais même pas ce qu'il y a dedans, les haricots tu goutes, tu gerbes, en plus le fromage (base de mon alimentation) était tout crado ... bref, là je sais pas je sentais la journée de merde alors ma clairvoyance m'a fait faire mes exos de maths 10 minutes avant le cours ... et paf le chien ! ROY !!!! AU TABLEAU !!!!! (précision ca fait 4 fois que j'y vais depuis le début de l'année, soit environ une fois tous les deux cours de TD) ... bref j'appréhende l'animal, je lui montre pas la peur dans mes yeux, il voit la maitrise du developpement limité asymptotique ... mais j'ai aps pris toutes els corrections du coup ><.

Ensuite l'anglais, l'anglais ... bien relou l'anglais, bien relou mais bon ... je sort déjà j'attend bien 15 min xav et tout pour faire un ti tarot, déjà on se retrouve a deux pour la première partie (pas trop relou ...) ... on distribue 3 jeux, xav prend, j'échange "juste" deux cartes entre 2 des jeux restants (quoi j'ai fait une coupe à trèfle en échangeant deux trèfles contre le 19 et le 20 d'atout ?) ... Damien passe prend le jeu, joue deux tours et finalement un autre PC* le reprend ... Puis une tite partie a 5, là je me fais appeler, je joue mon rôle comme un dieu mais je dois filer car ... DENTISTE !!

Eh ouais, et là j'apprend que j'avais une carie depuis un ou deux ans vu la taille, elle pique à l'extérieur de la gencive (coté joue), elle commence a percer ... et là AiiiIiIIieuuuuu.... bref, elle repique à l'intérieur du palet (douloureux cette saloperie), elle creuse, elle creuse ... et j'ai gagné deux nouveaux rendez-vous, un pour la dévitalisation, un pour le plombage ... bref. Là je viens de rentrer, j'ai un ADS à préparer (20 pages à lire et résumer en 3h), j'ai pas commencé, ca me soule, bref. VOILA quoi !!!

_____________________



Si ?
Lun 1 Oct - 18:59 (2007) MSN Skype
Boni
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 210
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


Eh bé moi j'ai tout lu, vraiment ta vie m'interesse sisi, je trouve ca la fois... Humm comment dire, interessant et a la fois exitant a la l'arrivé chez le dentiste Smile

J'ai bien aimé ta vision sur l'anglais

Bref, conseil du pro => Ecris un livre Wink XD

_____________________




- Le vrai G33k, c'est celui qui croit que 1Km est egal a 1024 mètres! xD
Lun 1 Oct - 19:06 (2007) MSN
Flame
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 125
Sexe: Féminin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


C'est dur la vie... trop dur...

La mort c'est cool.

Saleté de comformistes... xD

==========> Ouais ok je sors ^^

_____________________


Non.
Lun 1 Oct - 19:08 (2007) MSN Skype
al-capaul
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 177
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


l'anglais, bah l'anglais je t'explique, je me tape 16.5 en version alors que la moyenne est à 8, 15 à l'oral ... alors ca m'emmerde vraiment xD

_____________________



Si ?
Lun 1 Oct - 19:11 (2007) MSN Skype
Boni
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 210
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


Hummm C'est interessant

Mais... Peux-tu m'en dire plus? xD

@ Flame: Tout depend si ya un pc!
Si yen a pas c'est chiant!
Si yen a c'est coooool! xD

_____________________




- Le vrai G33k, c'est celui qui croit que 1Km est egal a 1024 mètres! xD
Lun 1 Oct - 19:21 (2007) MSN
al-capaul
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 177
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


South park nous domine ... conformistes !
Suicide!!! xD

_____________________



Si ?
Lun 1 Oct - 19:23 (2007) MSN Skype
Boni
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 210
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


Frusty

_____________________




- Le vrai G33k, c'est celui qui croit que 1Km est egal a 1024 mètres! xD
Lun 1 Oct - 19:25 (2007) MSN
Baltar
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 82
Sexe: Masculin

Message The Topic qui sert à rien Répondre en citant


J'ai mangé du poisson à midi^^

_____________________

Lun 1 Oct - 19:32 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé







Message The Topic qui sert à rien



Aujourd’hui à 04:54 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    The xD Addicted Forum Index du Forum » /! Fr33~Z0n3 /! » Need To Flood ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com